Matthieu Le Taillandier nommé Président Securitas Technology en France

Telecommunication network above Europe viewed from space with connected system for European 5g LTE mobile web, global WiFi connection, Internet of Things (IoT) technology or blockchain fintech

ISSY-LES-MOULINEAUX, France (21 septembre 2023) – Securitas Technology annonce que Matthieu Le Taillandier a été nommé Président de Securitas Technology en France le 1er août 2023. Cette nomination intervient suite au regroupement des activités de Sécurité Électronique et de Télésurveillance du groupe Securitas au sein d'une seule entité juridique, Securitas Technology Services. L’objectif du groupe est de renforcer sa position de leader mondial comme partenaire en matière de solutions de sécurité et de sûreté contribuant à rendre le monde plus sûr.

« Je suis heureuse de pouvoir compter sur Matthieu en tant que Président de Securitas Technology en France. Matthieu est un dirigeant orienté performance qui combine stratégie et excellence opérationnelle pour une croissance rentable. Il apporte un leadership décisif sur notre plus gros marché européen. », déclare Sabrina Drigout Stainburn, Présidente Securitas Technology Europe.

Précédemment Directeur Général, Matthieu conduit une stratégie ambitieuse reposant sur l’innovation, la technologie et le service afin d’offrir aux clients de Securitas Technology en France une expérience inégalée. Matthieu a rejoint STANLEY Security en 2017 et en était le Président depuis 2019. Avant cela, il était Vice President & General Manager France chez Checkpoint Systems. Depuis l’acquisition de STANLEY Security par Securitas, Matthieu accompagne et mobilise ses équipes dans la construction du nouveau leader de la sécurité électronique en France : Securitas Technology. Fort de plus de 2 000 collaborateurs sur le territoire français, Securitas Technology a développé une compétence métier approfondie afin de pouvoir agir en véritable partenaire de nos clients dans la Défense, les Data Centers, le Transport & Logistique, le Retail, le Luxe, l’Energie, la Banque, les Telecom, le Pénitencier…

« Je suis fier de la confiance qui m’est accordée pour construire la nouvelle marque qu’est Securitas Technology. Notre expertise, notre capacité d’innovation et notre sens du service apportent encore plus de valeur à nos clients. », affirme Matthieu Le Taillandier, Président de Securitas Technology en France.

Securitas Technology, qui fait partie du groupe Securitas, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en intégration de système de sécurité électronique qui protègent, connectent et optimisent les entreprises de tous types et de toutes tailles. Plus de 13 000 collègues dans 40 pays se concentrent quotidiennement sur notre objectif de contribuer à rendre le monde plus sûr et sur notre engagement à offrir une expérience client inégalée. Les clients étant au cœur de toutes nos activités, nos collaborateurs, nos connaissances et notre technologie alimentent notre écosystème connecté de solutions et de services en matière de santé, de sécurité et de sûreté.

Pour en savoir plus, visitez www.securitastechnology.fr

A propos de Securitas

Securitas est un partenaire de premier plan en matière de solutions de sécurité et de sûreté qui contribue à rendre votre monde plus sûr. Près de neuf décennies d'expérience approfondie nous permettent de voir ce que les autres ne voient pas. En tirant parti de la technologie en partenariat avec nos clients et en adoptant une approche innovante et globale, nous transformons le secteur de la sécurité. Avec 350 000 salariés sur 47 marchés, nous voyons le monde différemment et créons une valeur durable pour nos clients en protégeant ce qui compte le plus : leurs personnes et leurs biens.

Pour en savoir plus, visitez www.securitas.fr.

Pour obtenir des conseils personnalisés contactez l'un de nos experts en remplissant le formulaire ci-dessous.

Press Contacts